| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fati63 Guest
|
Posted: Tue 9 Dec - 09:50 Post subject: mes kikage |
|
|
euh....bom la plupart me connaisse fo toujour que je dise ce que je pense donc jme jette a l'eau
J'ai kiké des personnes peu étre un peux vite sans esseyer de vrément connaitre les personnes certain parsk il y avait des insulte rapeler vous "pu..e" on n'est pas la pour ce faire insulter ou ce faire juger mais nous sommes la pour passée des bom moments entres amies apprendre a ce connaitre avec nos défaut et nos atout.... Je pense k personne et parfet "mon pére me dit toujour dieux ki etait dieux n'était pas parfet" des erreur ki n'en fé pas dans la vie ??? Penser vous ki fo rejetter une personne juste pour une bétise ? désoler moi je dit on n'a tous droit a une chance prouvez ce ke l'on n'est ceux qui et sur ces ke l'on ne peux pas plaire a tous... kelke personne qui venez sur tchat ne vienne plus mes nous montre ki sont la avec nous et passe par forum pour moi je dit un merci,merci de ne pas nous avoir tournée le dos,merci de cette amitiée qu'il nous porte alor les amies svp redonné une chançe a certaine personne ki peut étre on fé une erreur mais au fond personne n'a le droit de mettre des amies de cotée voila mon point de vue je vous laisse libre réponse
|
|
| Back to top |
|
 |
nanita Super Modé
|
Posted: Tue 9 Dec - 17:37 Post subject: mes kikage |
|
|
 _________________ ne fait pas aux autres se ke tu veut kon te fasse
|
|
| Back to top |
|
 |
johana Super Modé
|
Posted: Tue 9 Dec - 20:21 Post subject: mes kikage |
|
|
Moi je suis de ton avis fati bisous
|
|
| Back to top |
|
 |
tchofred
Joined: 23 Oct 2008 Posts: 162  Point(s): 291 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Wed 10 Dec - 21:38 Post subject: mes kikage |
|
|
moi pour repondre a ton topic fati je pense que je commencerai ma reponse par: avant de juger la personne que tu croit ,apprend a la connaitre. c une qualité que beaucoup de personne on dut oublier je croit c se que je voudrais dire a lise,bruno,johanna,klly etc........ jamais vous ai trahi mais malgres ca j ai su approuvé votre soutien voir votre confiance pendant les bon temps et rien que pour ca je vous en remercie particulierement et pour chacun d entre vous a ma facon je vous en remercie
|
|
| Back to top |
|
 |
Fati63 Guest
|
Posted: Thu 11 Dec - 09:26 Post subject: mes kikage |
|
|
| tchofred wrote: | moi pour repondre a ton topic fati je pense que je commencerai ma reponse par: avant de juger la personne que tu croit ,apprend a la connaitre. c une qualité que beaucoup de personne on dut oublier je croit c se que je voudrais dire a lise,bruno,johanna,klly etc........ jamais vous ai trahi mais malgres ca j ai su approuvé votre soutien voir votre confiance pendant les bon temps et rien que pour ca je vous en remercie particulierement et pour chacun d entre vous a ma facon je vous en remercie
|
fred je ne juge personne je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit juste passée de bom moment malgrer que parfois pas mal de personne exagére .... question trahison je ne pense pas que tu nous et trahi en tous cas je ne le voit pas dans ce sens si je penser sa alor je t'aurai tournée le dos direct et je pense que ces du passée des mal entendu y'en na parfois je pense que c'est ce qui ces passée a vrai dire je laisse toujour une chançe a ce que j'apprécie ......
|
|
| Back to top |
|
 |
Fati63 Guest
|
Posted: Thu 11 Dec - 09:27 Post subject: mes kikage |
|
|
| johana wrote: | Moi je suis de ton avis fati bisous
|