salut je suis el magnifico je viens faire ma petite presentation donc je viens de paris et comme certain portugais aussi j aimerais remercier miguel car il a résolue le probleme de connexion que j avais bon sinon je n aimes pas faty et je n aimes pas lise une parceque elle est da region do minho et l autre parceque elle est trop vielle aller courage a vous tous et je dis longue vie a red pepper
Posted: Wed 22 Oct - 15:59 Post subject: ola c est moi el magnifico
coucou el magnifico je crois savoir d'ou je te connait -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" /> -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" /> ....bisous _________________ carla orgulhosa de ser portuguesa
Posted: Thu 23 Oct - 19:46 Post subject: ola c est moi el magnifico
el magnifico wrote:
salut je suis el magnifico je viens faire ma petite presentation donc je viens de paris et comme certain portugais aussi j aimerais remercier miguel car il a résolue le probleme de connexion que j avais bon sinon je n aimes pas faty et je n aimes pas lise une parceque elle est da region do minho et l autre parceque elle est trop vielle aller courage a vous tous et je dis longue vie a red pepper
comment ça t'aime pas les minhotas grr allez dit nous la véritée les minhotas c'est les meilheur que ferait tu sans t'est minhotas préférer un ??? hihi et je suis toute a fait d'accord avec ma coupina lise bom allez el magnifico pour te faire pardonner paye nous une bonne bouteille hihi