creer un forum      supprimer les publicites  

RED-Pepper Forum Index
RED-Pepper
Forum Franco-Portugais

RED-Pepper Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: apprendre le portugais ??? quand pensée vous ? ::

Post new topic   Reply to topic    RED-Pepper Forum Index -> RED-Pepper -> Boîte à Idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fati63
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:15    Post subject: apprendre le portugais ??? quand pensée vous ? Reply with quote

voila mon idée beaucoup de personnes aimerai apprendre le portugais que pensée vous de mettre un lien pour améliorée notre bom portugais a tous ???
ou mettre des mots,des phrases répondre a leur question ?
quand pensée vous ?

Back to top
johana
Super Modé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1,287
Moyenne de points: 7.11

PostPosted: Sat 3 Jan - 22:48    Post subject: apprendre le portugais ??? quand pensée vous ? Reply with quote

Okay Okay Okay Okay je suis partante Mr. Green  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
nanita
Super Modé

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 526
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Sun 4 Jan - 10:46    Post subject: apprendre le portugais ??? quand pensée vous ? Reply with quote

c une bonne idée surtout pour moi Mr. Green car jsui un peu nul pour la traduction Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 4 Jan - 10:46    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fati63
Guest

PostPosted: Mon 5 Jan - 09:07    Post subject: apprendre le portugais ??? quand pensée vous ? Reply with quote

ok les amies vais vous mette des phrase et regarder ce ki a comme lien pour apprendre le portugais si vous avez des idées n'ésitez pas a les mettre merci les amies ....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RED-Pepper Forum Index -> RED-Pepper -> Boîte à Idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006