creer un forum      supprimer les publicites  

RED-Pepper Forum Index
RED-Pepper
Forum Franco-Portugais

RED-Pepper Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: RECETTE ET GATEAUX PORTUGUAIS ::

Post new topic   Reply to topic    RED-Pepper Forum Index -> RED-Pepper -> Cuisine du monde !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fati63
Guest

PostPosted: Fri 14 Nov - 09:05    Post subject: RECETTE ET GATEAUX PORTUGUAIS Reply with quote

Kikou voila je vous propose des recettes et des gateaux de notre pays le portugal pour tous ceux qui serai intéresser,j'éspére que sa va vous plaire et que tous le monde va participer et mettre toutes leur recettes ici..!!!

Pour ma belle Jo je lui propose des "pasteis de nata" Mr. Green voici une photo de ces trés bom gateaux ...!!!

recette:un rouleaux de pâte feuilletée,50 cl de créme fraiche,8 oeufs,2 cuilléres a soupe de farine,200g de sucre,1 zeste de citron...
préparation de la créme=Dans un saladier mélanger la créme fraiche,les oeufs,la farine,le sucre et le zeste de citron....verser le tout dans une grande casserole et porter  a ébullition  tout en remuant...
Préparer les petits moule a tartelettes étaler la pattes feuilletée et verser le tous laisser refroidir et la je vous dit bonne degustation Very Happy

Last edited by Fati63 on Fri 14 Nov - 10:04; edited 1 time in total
Back to top
Fati63
Guest

PostPosted: Fri 14 Nov - 09:28    Post subject: RECETTE ET GATEAUX PORTUGUAIS Reply with quote

Beignet de morue
Ingrédents:
250g de morue déssalé
250g de pomme de terre
Un oignon
2 cuillére a soupe de pérsil
2 oeufs (sépare le blanc du jaune)
Sel,poivre

Préparation:
Faire bouillir les pommes de terre et les écraser à la fourchette.
Faire cuire la morue dans de l'eau à ébullition laisser refroidir,enlever la peau et les arrétes.
Envelopper la morue ainsi préparée dans un torchon,taper ce torchon sur votre plan de travail et malaxer la morue pour l'éffilocher.
Hacher trés finement l'oignon et réserver.
Dans un grand saladier mélanger,à la main la purée d pomme de terre et la morue.
Y incorporer l'oignon et les jaunes d'oeufs,incoprorer le persil,saler et poivrer.
Monter les blancs en neige...
Faire bouillir de l'huile mais pas trot fort...
Prener deux cuillére pour faire arrondir les beignet et les mettre dans la friteuse....

Et la je vous dit bonne degustation ....!!!

Back to top
Fati63
Guest

PostPosted: Fri 14 Nov - 09:59    Post subject: RECETTE ET GATEAUX PORTUGUAIS Reply with quote

grr trot long pour ecrire toute les recette je vous mes des images de nos spécialiter si vous voudrais en savoir plus n'esiter pas a demander...!!!
Bacalhau de natas

Back to top
Fati63
Guest

PostPosted: Fri 14 Nov - 10:27    Post subject: RECETTE ET GATEAUX PORTUGUAIS Reply with quote

caldo verde = soupe aux choux

Back to top
Fati63
Guest

PostPosted: Fri 14 Nov - 10:29    Post subject: RECETTE ET GATEAUX PORTUGUAIS Reply with quote

bacalhau com castanhas = morue avec des marrons

Back to top
Fati63
Guest

PostPosted: Fri 14 Nov - 10:30    Post subject: RECETTE ET GATEAUX PORTUGUAIS Reply with quote

bacalhau gomes sa

Back to top
MiGuEL93
Le Boss

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 3,446
Moyenne de points: 11.97

PostPosted: Sat 6 Dec - 03:03    Post subject: RECETTE ET GATEAUX PORTUGUAIS Reply with quote

Miam miam !! c'est bon tout ça ! :Mort de Rire:

http://mgi93.labrute.fr/

Back to top
Visit poster’s website MSN
klly27

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 148
Moyenne de points: 1.74

PostPosted: Sat 6 Dec - 06:20    Post subject: RECETTE ET GATEAUX PORTUGUAIS Reply with quote

copina sa a l'air trop bon pourra tu me donner les recette stp merci copina gros poutou

Back to top
sonya

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 836
Moyenne de points: 1.73

PostPosted: Sat 27 Dec - 23:59    Post subject: RECETTE ET GATEAUX PORTUGUAIS Reply with quote

caralho fati sa donne envieee fodasse Mr. Green

et c'est a cet heure ci qe moi je vois ça tiens Shocked Mort de Rire

Back to top
MSN
Fati63
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:36    Post subject: RECETTE ET GATEAUX PORTUGUAIS Reply with quote

Mort de Rire  hihi moi ji mi régale tous les jour ah ah ah Very Happy

mais venez a la maison ji vous cuisinerai de trés bom plat du bled hihi

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:36    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sonya

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 836
Moyenne de points: 1.73

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:39    Post subject: RECETTE ET GATEAUX PORTUGUAIS Reply with quote

Mr. Green caralho nao o digas duas vezes que eu vou mesmo pitin Mort de Rire Mr. Green

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    RED-Pepper Forum Index -> RED-Pepper -> Cuisine du monde ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006